Frères d'armes

8,70 €

À la veille du débarquement allié de 1944, une unité d’élite, la compagnie E de la 101e division aéroportée de l’armée de terre américaine – 140 hommes –, est parachutée dans l’arrière-pays normand. Au prix de combats meurtriers, elle va contribuer à bloquer la contre-offensive allemande. Puis, après une mission aéroportée en Hollande, la compagnie E se battra dans les Ardennes, avant de poursuivre sa marche héroïque jusqu’à Berchtesgaden, le nid d’aigle de Hitler…

En stock
Livraison : 5 jours ouvrés

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
  Frais de port offerts pour les particuliers à partir de 40€ d'achat

en France métropolitaine

  Paiement sécurisé

CB / VISA / MASTERCARD / PAYPAL

  Service client

Ouvert 5j/7 de 9h30 à 17h30
02 31 06 06 53

Historien, spécialiste de la Seconde Guerre mondiale, l’auteur a dépouillé les archives et rencontré les survivants pour composer, jour par jour, le récit de cette extraordinaire épopée. Après Il faut sauver le soldat Ryan, Tom Hanks et Steven Spielberg ont signé l’adaptation télévisée que des millions de spectateurs ont suivie sur France 2.

Coup de cœur de la boutique :
De juillet 1942 au camp d'entraînement de Toccoa, à la prise du Nid d'aigle en mai 1945, découvrez la Seconde Guerre mondiale au cœur de l'action avec la 101e division Aéroportée. Comme nous, vous serez transportés par ce récit authentique qui retrace le parcours d’hommes ordinaires que l’Histoire a rendus extraordinaires. L’auteur brosse le portrait de ces personnages courageux et attachants et, grâce à eux, nous permet de mieux comprendre cette période de la Guerre 39-45. Un ouvrage à ne pas manquer.

Auteur
Stephen E. Ambrose
Éditeur
Lgf
Nombre de pages
544
Date sortie / parution
juin 2004
ISBN
9782253108443