• Produit victime de son succès

De Gaulle et Churchill

10,00 €

Churchill : De Gaulle, un grand homme! Il est arrogant, il est égoïste, il se considère comme le centre de l'univers... il est ... vous avez raison, c'est un grand homme !

De Gaulle : Pauvre Churchill ! Il nous trahit, et il nous en veut d'avoir à nous trahir...

Lorsque s'affrontent les deux plus grands hommes d'Etat du XXe siècle, il faut bien s'attendre à des gerbes d'étincelles...

Produit victime de son succès
Livraison :

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
  Frais de port offerts pour les particuliers à partir de 40€ d'achat

en France métropolitaine

  Paiement sécurisé

CB / VISA / MASTERCARD / PAYPAL

  Service client

Ouvert 5j/7 de 9h30 à 17h30
02 31 06 06 53

Ayant consulté vingt fonds d'archives et interrogé de nombreux témoins, François Kersaudy reconstitue plus de trente rencontres entre le Premier ministre britannique et le chef de la France libre. Un livre véritablement unique, puisque c'est le seul ouvrage qui soit exclusivement consacré aux relations d'amour et de haine entre les deux hommes ... L'ayant refermé, le lecteur considérera nécessairement d'un autre oil les Mémoires de guerre du général de Gaulle et ceux de Winston Churchill. .. François Kersaudy, professeur à l'université de Paris I-Panthéon-Sorbonne, a notamment publié Winston Churchill, le pouvoir de l'imagination, qui a reçu le Grand Prix d'Histoire 2001 de la Société des Gens de lettres.

Auteur
François Kersaudy
Éditeur
Perrin
Nombre de pages
512
Date sortie / parution
13/03/2003
ISBN
9782262020194