Les derniers jours d'Hitler

9,00 €

Joachim Fest raconte au jour le jour la fin d'Hitler, enfermé dans son bunker pour conduire la bataille de Berlin qu'il sait déjà perdue. Le grand historien dépeint le déclin physique du Führer, ses rapports avec Eva Braun et ses derniers fidèles, les complots, l'hystérie ambiante dans un climat apocalyptique. 

En stock
Livraison : 5 jours ouvrés

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
  Frais de port offerts pour les particuliers à partir de 40€ d'achat

en France métropolitaine

  Paiement sécurisé

CB / VISA / MASTERCARD / PAYPAL

  Service client

Ouvert 5j/7 de 9h30 à 17h30
02 31 06 06 53

Il enquête enfin sur les différentes versions du suicide du maître du IIIe Reich. Ce grand récit, jamais égalé, a déjà conquis plusieurs centaines de milliers de lecteurs. Il a notamment inspiré le célèbre film La Chute d'Oliver Hirschbiegel (2004).

Coup de cœur du Mémorial :
En lisant Les derniers jours de Hitler, nous avons apprécié les nombreux détails et la quantité d’explications sur les raisons de la défaite de l’Allemagne Nazie. Joachim Fest nous propose en réalité bien plus qu’un documentaire sur Hitler et son entourage : il nous permet de ressentir les tensions du IIIe Reich à l’agonie. Nous vous invitons à découvrir cette analyse historienne, afin d’obtenir des réponses sur la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe.

Auteur
Joachim C. Fest
Éditeur
Perrin
Nombre de pages
224
Date sortie / parution
13/03/2014
ISBN
9782262044060