• Produit victime de son succès

Chronologie commentée de la Seconde Guerre mondiale

12,00 €

Un outil pratique qui, en donnant précisément l'enchaînement ou la simultanéité des faits, permet au public de se repérer dans l'immensité et dans la complexité du plus grand conflit de l'Histoire.

Produit victime de son succès
Livraison :

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
  Frais de port offerts pour les particuliers à partir de 40€ d'achat

en France métropolitaine

  Paiement sécurisé

CB / VISA / MASTERCARD / PAYPAL

  Service client

Ouvert 5j/7 de 9h30 à 17h30
02 31 06 06 53

De Stalingrad à Hiroshima, de Dunkerque à Ploesti, d'El-Alamein à Singapour, la planète entière a été entraînée dans la Seconde Guerre mondiale, et en a éprouvé les effets tragiques. Morts, prisonniers, déportés, déplacés se comptent par dizaines de millions. Des centaines de villes ont été rasées, des industries dévastées, des campagnes ravagées. Alors que la vieille Europe était frappée au coeur, deux superpuissances, les Etats-Unis et l'Union soviétique, sont sorties victorieuses de ces soubresauts. Entre 1939 et 1945, le monde a ainsi changé de visage.

Sur tous les continents, sur terre, sur mer et dans les airs, André Kaspi, mois par mois, parfois jour après jour, retrace le déroulement du conflit. Mettant en rapport les événements, si divers, les uns avec les autres, il donne tout son sens à cette histoire dramatique.

Auteur
André Kaspi
Éditeur
Perrin
Nombre de pages
800
Date sortie / parution
15/04/2010
ISBN
9782262032340